Notre technique d’application pour le meilleur antirouille qui soit.

Afin de vous assurer une protection optimale contre la rouille, nous peaufinons depuis plus de 40 ans nos techniques d’application. Chez Antirouille Champlain, nous croyons que la qualité de nos techniques d’application compte autant que nos réputés produits anticorrosion.

La fluidité de l’antirouille permet lors de l’application par jet haute pression une pénétration dans les plus petits plis, recoins, fissures et défauts des éléments traités (dessous du véhicule, les fausses ailes, les ailes avant et arrière, les portes, le capot, le hayon arrière, les pare-chocs et marche pieds). Tandis que les percements positionnés aux endroits stratégiques permettent une application totale au niveau des endroits inatteignables (Intérieur des tôles au niveau portières avant et arrière, intérieur des tôles au niveau marche pieds, intérieur des tôles au niveau ailes avant et arrière, et intérieur des tôles au niveau hayon arrière).

Nos étapes

123456

PLUS DE 70 ANS D’expérience maintenant réunie

Le 7 juin 2019, Antirouille Champlain a acquis Antirouille Pronovost

« J’ai contacté il y a quelques mois les dirigeants d’Antirouille Champlain pour connaître leur intérêt à acquérir mon entreprise, car de nouveaux défis s’offraient à moi. Je trouvais que leurs valeurs rejoignaient celles du commerce que j’ai bâti de mes propres mains depuis une vingtaine d’années. »

– M. Serge Pronovost

« En faisant l’acquisition d’Antirouille Pronovost, cela nous permet de déménager et continuer notre expansion. De plus, cette alliance profitera à notre clientèle puisque les techniques d’application des deux entités seront mises en commun afin de traiter les véhicules de façon plus efficace et efficiente. »

– M. Marc-Antoine Sirois

Sélectionnez votre région